Chez Medelse, la facturation est faite tous les 10 et 25 de chaque mois.
Seules les missions qui ne sont pas en cours de régularisation (suite à une demande de votre part, ou de l’établissement) et qui ont été terminées au plus tard la veille de la date de facturation vont être prises en compte dans la vague de facturation.
Une fois les factures générées, elles sont transmises automatiquement à l’un de nos partenaires pour que vous puissiez être réglé sans attendre le délai de paiement de l’établissement.
Le délai de gestion est d’environ 2 jours ouvrés, ce qui fait que vous recevrez le montant qui vous est dû sous 3 à 4 jours ouvrés.
Dans de rares cas, il se peut que l’établissement soit bloqué par notre partenaire financier, ce qui peut retarder les paiements de quelques jours. Si cela venait à vous arriver, pas d’inquiétude, nous vous en informerons le plus rapidement possible.
Il est également possible que certains paiement soient un peu plus long car leur système peut détecter une anomalie tel qu’un risque élevé ou une incohérence avec les données publiques de la structure. Ces cas nécessitent une gestion manuelle qui ralentit le processus et ne sont pas imputables à Medelse.